Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

25/02/2016

JACQUES DOURAU CONSEILLER MUNICIPAL SAINT MARTIN DE LONDRES

Saint-Martin-de-Londres : Jacques Dourau quitte son groupe d'élus

 

Jacques Dourau n'entend toutefois pas renoncer à honorer le reste de son mandat.

Lors des dernières élections municipales, à Saint-Martin- de-Londres, la liste Ensemble pour Saint-Martin, emmenée par Michel Crousilles, avait reçu suffisamment de suffrages pour être représentée au sein du conseil municipal et de la communauté de communes.

Pour la première fois, une liste d'opposition, composée de quatre personnes sur dix-neuf conseillers, allait siéger. Mais, bien vite, une première conseillère a démissionné, puis, petit à petit, la liste d'opposition s'est distendue. Au point qu'aujourd'hui, Jacques Dourau souhaite quitter ce groupe d'élus. " Après un an et demi de présence au sein du conseil municipal, je tiens à informer la population que la liste Ensemble pour Saint-Martin n'est plus clairement représentée, analyse-t-il, pour justifier sa décision. Aussi, ne me reconnaissant plus dans cette opposition, je décide de quitter la liste. "

Jacques Dourau n'entend toutefois pas renoncer à honorer le reste de son mandat, afin de favoriser la pluralité et une opposition constructive. Il invite les habitants à lui faire part de leurs remarques et leurs propositions, grâce à son adresse dourau.jacques@orange.fr

Les commentaires sont fermés.