Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

06/02/2017

MOI MILITANT

Moi, Militant,
Moi, militant.

Moi, militant, colleur d’affiches, distributeur de tracts, soutien anonyme, J'ai participé avec enthousiasme à la Primaire de la droite et du centre qui a permis à plus de 4 millions de Français de faire en novembre le choix d’une alternance franche et forte : la candidature de François Fillon à l’élection présidentielle, que nous soutenons sans réserve.

Moi, militant, j'exprime aujourd’hui mon indignation et ma colère vis-à-vis des tentatives de déstabilisation et d’élimination menées contre notre candidat.

Moi, militant, je ne me laisse pas distraire par le procès médiatique qui vise à empêcher par tous les moyens la candidature de François Fillon à l’élection présidentielle et l’alternance que veulent les Français.

Moi, militant, je ne suis pas dupe de cette tentative de destruction d'un candidat dont le projet, les valeurs et les convictions bousculent les tenants de l'immobilisme et les professionnels de la bien-pensance.

Moi, militant, je refuse le duel mortel entre la gauche et le FN, entre l’imposture et l’aventure, entre ceux qui ont déjà échoué et ceux qui échoueront à coup sûr.

Moi, militant, je défends un homme d’état, ancien Premier ministre, héritier de la flamme de Philippe Séguin, profondément réformateur et seul candidat à proposer un projet de redressement national en rupture avec cinq années d’inaction et d’échecs socialistes.

Moi, militant, j'en ai assez de certains élus qui tremblent et se mettent aux abris pour protéger leurs mandats. 

Moi, militant, je continuerai le combat jusqu’à la victoire car je ne veux pas laisser prendre en otage ni la démocratie ni le destin de notre pays.

Moi, militant, François Fillon, je vous renouvelle ma confiance et mon soutien.

Moi, militant de la droite et du centre, je suis mobilisé à vos côtés : je ne déserterai pas le champ de bataille à l’heure du combat décisif !

Les militants de la Droite et du Centre

 
 
Oui, je soutiens la démarche

 Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.