Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

02/03/2017

JACQUES DOURAU "UN CANDIDAT POUR VOTRE TERRITOIRE"

SAINT MARTIN DE LONDRES                                                             Le 2 Mars 2017

 

 

                   « REPRENONS L’INITIATIVE DE NOTRE TERRITOIRE »

Issu du milieu paysan, mon vécu a été riche en expériences diverses : j’ai été Conseil en Protection Sociale et Patrimoniale  au sein d’un grand groupe National, Dirigeant dans une grande entreprise Nationale de Sécurité Privée, puis entrepreneur indépendant dans le secteur du courtage en Assurances et de l’Immobilier. Aujourd’hui à la retraite depuis Juin 2016, je vis à Saint Martin De Londres depuis 10 ans, dont je suis devenu depuis les élections Municipales de 2014 : Conseiller  Municipal.

Mon parcours d’autodidacte m’a permis de comprendre la signification des mots : Travail, Mérite, Courage, Solidarité, Partage,  grâce aussi à mon expérience rugbystique de haut niveau à  une époque où le Rugby était encore amateur. Je serai toujours reconnaissant aux éducateurs et entraineurs bénévoles de m’avoir transmis ces valeurs indélébiles.

 Donc en 2014 l’engagement dans ma commune m’a permis de me rendre compte des difficultés à gérer une municipalité, surtout d’exister auprès des institutions. C’est la raison de mon engagement  aujourd’hui. La parole de nos concitoyens ainsi que la mienne,  portée par des femmes et des hommes de bonne foi,  encadrées dans un parti politique partisan, laisse peu de place à l’initiative et aux convictions personnelles.

Notre territoire, la 4éme circonscription de l’Hérault très diversifiée, attractive, a besoin d’un renouveau politique, d’innovation, d’audace, d’espérance. Des femmes et des hommes qui agissent sans se laisser influencer par des intérêts partisans, bien en leur conscience au nom des valeurs de liberté et de responsabilité. Beaucoup de nos concitoyennes et concitoyens se sentent abandonnés, l’occasion est donnée par les élections législatives de Juin  2017, de reprendre l’initiative.

Je vous propose d’en être votre porte parole au service de tous, en étant candidat aux Élections Législatives de 2017 pour la 4éme Circonscription de l’Hérault.

L’initiative « 577 pour la France » à pour objectif de faire émerger des candidats aux élections législatives de 2017.Le projet est de faire élire des Députés au Parlement dans toutes  les circonscriptions Françaises afin d’opérer un renouveau de l’action politique.

Je vous remercie d’avoir pris le temps de lire ces quelques lignes, je me tiens bien sur à votre écoute pour des propositions constructives pour un mieux vivre sur notre territoire.

Bien à vous,

Jacques Dourau

Conseiller Municipal

www.577.fr/candidat/jacques.dourau

Les commentaires sont fermés.