Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

09/03/2017

UN ELU MUNICIPAL AU SERVICE DE SON TERRITOIRE

ELECTIONS LEGISLATIVES

NOUVEAU CANDIDAT

Jacques DOURAU

4ème circonscription de l'Hérault

Un élu municipal au service de son territoire

Jacques DOURAU est candidat avec 577 pour la France dans la 4ème circonscription de l’Hérault. Originaire des Hautes-Pyrénées et issu du milieu paysan, Jacques DOURAU a été conseiller en gestion de patrimoine au sein d’un grand groupe national et a ensuite dirigé une entreprise dans le secteur du courtage en assurances et de l’immobilier. Très attaché à son territoire, il vit aujourd’hui à Saint-Martin de Londres dont il est conseiller municipal depuis les élections de 2014.

Après une riche vie professionnelle et compte-tenu de la cacophonie économique, politique et sociale de la France, Jacques DOURAU a décidé de s’engager au service de ses concitoyens. Lorsqu’il a découvert l’initiative du député-maire de Neuilly-sur-Seine, Jean-Christophe FROMANTIN, Jacques DOURAU a lu « Pour une nouvelle [géographie] politique », et sans état d’âme il a décidé de se porter candidat dans la 4ème circonscription de l’Hérault.

Partageant la même analyse que 577 pour la France selon laquelle « il faut ramener du sang neuf dans la politique à partir des territoires, avec ceux qui font la France au quotidien et qui ont la légitimité de leurs actions », Jacques DOURAU est convaincu que « le moment n’a jamais été aussi favorable pour changer la façon de faire de la politique, non plus pour un parti, mais avec des citoyens et citoyennes de bonne volonté vivant sur leur territoire ». « Le projet 577 pour la France est le socle pour atteindre cet objectif » renchérit-il.

« Reprenons l’initiative de notre territoire ! »

« Notre territoire, la 4ème circonscription de l’Hérault a besoin d’un renouveau politique, d’innovation, d’audace et d’espérance » explique-t-il et « je serai votre porte-parole ! ».

Pour reprendre l’initiative de son territoire, Jacques DOURAU a axé sa campagne sur quatre enjeux majeurs : le maintien des services publics dans les territoires ruraux ; l’emploi et la formation des jeunes ; la garantie d’un minimum décent pour les retraites ; un soutien sans faille aux ostréiculteurs, vignerons, maraîchers, petites et moyennes entreprises, artisans, commerçants, professions libérales, auto-entrepreneurs…

Retrouvez  Jacques DOURAU sur 577.fr

Contact Presse : presse@577.fr - 07.63.33.96.37
577.fr - @577PourLaFrance
 

 

Les commentaires sont fermés.