Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

15/03/2017

JACQUES DOURAU Candidat sur la 4éme Circonscription de L'Hérault Lègislatives 2017

Pourquoi "577 Pour La France"

Pour restaurer la confiance, nous préférons proposer un contrat aux Français plutôt que de faire des promesses auxquelles ils ne croient plus. On ne restaurera la confiance qu’en faisant preuve d’exigence, de rigueur et de constance, au delà des traditionnelles promesses électorales soumises aux aléas de l’actualité, des sondages ou des changements de cap.

Le projet présenté par les candidats labellisés "577 Pour La France" fera l’objet d’un « contrat de législature » décliné dans une Loi de programme qui affichera clairement le cap à tenir tout au long de la prochaine mandature, qui garantira dès le départ la cohérence d’ensemble et qui intègrera des outils d’évaluation de son efficacité.

Ce projet politique sera inspiré des valeurs de subsidiarité, de liberté et de réconciliation. Il défendra un État centré sur ses missions régaliennes et garant de la cohésion nationale. Il défendra des territoires forts. Il défendra l’initiative personnelle, l’esprit de responsabilité et l’entrepreneuriat. Il portera une ambition de régénération pour l’Europe avec au cœur deux grands défis à relever : celui de notre sécurité et de notre développement économique et technologique dans un monde qui a changé.

Les candidats labellisés s’engageront à enrichir ce projet au cours de sa préparation, à le développer et à le défendre loyalement tout au long du mandat après leur élection. Ils s’engageront également à ce que des outils d’évaluation soient mis en place dès le début du mandat, à la fois sur le contrat de législature et sur leur contribution personnelle à sa réussite.

 Facebook | | |

Les commentaires sont fermés.