Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/03/2017

JACQUES DOURAU Candidat sur la 4éme Circonscription de L'Hérault Lègislatives 2017

« Il y a urgence ! »

L’évolution du chômage, la dégradation de notre balance commerciale et le nouveau seuil de dette sont les signaux avancés d’une fin de cycle.

On ne peut plus se satisfaire, ni se résigner, à commenter semaine après semaine, année après année, les évolutions du chômage, la persistance des déficits et l’amplification de la dette.

« La France est embarquée dans un cycle infernal de baisse de la productivité de faible compétitivité, de détérioration de son potentiel croissance et de dégradation de ses parts de marché à l’international. Rarement les courbes des données économiques ont été aussi convergentes et autant destructrices de valeurs pour la France ».

Tous ces indicateurs sont liés et il est temps pour nous d’accepter l’existence d’un nouvel environnement économique et concurrentiel qui appelle d’urgence une modernisation de notre modèle.

« Le retard que nous prenons est une bombe à retardement pour nos enfants et petits-enfants ; nous sommes en train de les priver des marges de manœuvre nécessaires à l’adaptation de la France au nouveau monde »

« Les mesures de redressement sont pourtant connues »

Logo 577

Les commentaires sont fermés.