Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/04/2017

JACQUES DOURAU Candidat sur la 4éme Circonscription de L'Hérault Lègislatives 2017

Les candidats 577-LES INDÉPENDANTS DE LA DROITE ET DU CENTRE  sont en campagne dans toute la France! Soutenez et encouragez- les,c'est une initiative collective de citoyennes et de citoyens hors partis politiques, pour faire de l'assemblée une véritable représentation nationale de tous nos territoires et en particulier celui de la 4éme circonscription de l'Hérault.

La dynamique est lancée!Depuis quelques temps je suis sur tous les marchés,dans les villes et les villages de notre circonscription, pour expliquer l'importance de l'Assemblée Nationale et de l'élection législative du 11 et 18 juin 2017,ma suppléante Bernadette Chassefiére-Martinez et notre équipe seront heureux de vous rencontrer, beaucoup de nos concitoyens soutiennent et approuvent notre démarche,disons stop à ces élus qui depuis 30 ans n'ont pas su écouter la parole des gens de nos territoires, le constat est sans appels ils n'ont pas réussis qu'ils s'en aillent,ce n'est pas l’être humain que je vise, mais leurs capacités partisanes qu'ils ont suivis juste pour être réélus.

Ensemble nous allons gagner, porter cette parole de notre territoire jusqu’à l'Assemblée Nationale pour une véritable représentation nationale.

www.577.fr

Les commentaires sont fermés.