Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

24/05/2017

ETRE DEPUTE 577-LES INDEPENDANTS DE LA DROITE ET DU CENTRE

Être Député pour la 4éme Circonscription de l'Hérault c'est me Responsabiliser et non "administrer" auprès de vous sur le terrain de l'environnement,de l'Agriculture durable,de l'Emploi, de la Solidarité.
 
Être Député c'est Encourager et non "aider" en Consultant nos Élus, Entrepreneurs, Agriculteurs, partenaires Associatifs, Collectivités Locales,Chambres Consulaires, Chambres d'Agricultures, Chambres de Commerce et d'Industries, Chambres de Métiers et de l'Artisanat, représentants Syndicaux Professionnels et Salariés, de toute la Circonscription.
 
Être Député c'est Protéger et non "défendre" les Valeurs de notre Pays et Préparer son Avenir, donner plus de moyens à la Justice, revoir les unités carcérales,réaffirmer les moyens de renseignements,de l'Armée,de Police et de Gendarmerie adéquats.
 
Être Député C'est Rayonner et non "fermer" en redonnant une nouvelle Ambition à la France,une fierté aux Françaises et Français en retrouvant l'audace Française .L'Engagement Politique de faire Rayonner la France doit être au cœur de notre démarche aussi dans nos Circonscriptions.
 
Jacques Dourau -577 Les Indépendants de la Droite et du Centre.
www.577.fr

Les commentaires sont fermés.