Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

27/05/2017

POURQUOI UN DEPUTE , 577-LES INDEPENDANTS DE LA DROITE ET DU CENTRE ?

Société civile, laquelle et pourquoi?

L'objectif de 577 - Les Indépendants est d'introduire, dans la vie politique, des talents issus de la société civile, ancrés dans leur territoire et dans le quotidien des Français. Nos concitoyens le souhaitent également! Ils veulent en finir avec les professionnels de la politique, plus ou moins jeunes, qui sont devenus des spécialistes du réélectoralisme et qui agissent plus par intérêt personnel que général.

Mais quelle société civile? à 577 Les Indépendants et Nous Citoyens , les candidats sont pompiers, commissaires de police, salariés du privé, professeurs, commerçants, membres de directoire, entrepreneurs,retraités...

Cette mixité est la garantie de prendre des décisions applicables, avec des futurs députés qui sauront ce qu'est la recherche d'un logement ou d'un crédit, le coût d'une maison de retraite, les problèmes de transport ou de gardes d'enfants, les inégalités dans le remboursement des soins, les risques pris par les entrepreneurs,les pensions de retraites insignifiantes, les incohérences des mille-feuilles et différents portails administratifs...

La société civile, ce n'est pas un nouveau marketing, ce n'est pas non plus uniquement les citoyens de l'élite et de la France qui va bien!

Être Député 577-Les Indépendants, c'est Responsabiliser et non pas "administrer", c'est Encourager et non pas "aider", c'est Protéger et non pas "défendre", Rayonner et non pas "fermer".

Le 11 et 18 juin 2017 si vous voulez du renouveau à l'Assemblée Nationale, votez pour les Femmes et les Hommes qui vivent comme vous, qui souffrent comme vous, qui partagent, qui donnent ,qui reçoivent comme vous, qui veulent comme vous la réussite de leurs enfants,qui veulent comme vous que les services publics soit maintenus dans leurs communes,qui veulent comme vous que nos enfants aient du travail,qui veulent comme vous de meilleures retraites ,qui veulent comme vous que nous vivions en paix et soyons protégés sur notre territoire, qui veulent comme vous que nos paysans agriculteurs puissent vivre de leurs travail, qui veulent comme vous que notre pays maitrise l'immigration tout en ayant la main tendue aux pauvres de notre pays , qui veulent comme vous que l’accès aux soins soient identiques pour tous, qui veulent comme vous que nos parlementaires rendent compte de leur travail accompli pour leur circonscription chaque année, qui veulent comme vous vivre en harmonie dans leur commune au bénéfice de l’intérêt général.

Alors bien sur la liste est encore longue,en allant à votre rencontre chaque jour j'ai entendu votre parole , vos messages,pas de promesses mais un engagement ferme de responsabilité envers chaque citoyennes et citoyens de notre beau territoire de la 4éme circonscription de l'Hérault.

Les commentaires sont fermés.