Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

29/08/2017

INFORMATION LA TELE-RELEVE ( compteur d'eau SAUR)

 
 

LA TÉLÉ-RELÈVE (Compteur d'eau)


  Campagne de renouvellement des compteurs
  d’eau
 dans le cadre de la télé-relève, à compter
  du 04 septembre 2017 par la SAUR.

  Un agent de la SAUR viendra donc à votre
  domicile pour effectuer les travaux.

 

 

 

 

                        


Depuis 2013 le Syndicat Mixte des Eaux et de l'Assainissement (SMEA) de la Région du PIC SAINT LOUP met en place la "télé-relève" des compteurs d'eau des abonnés du Syndicat. Ceci dans le but d’améliorer le suivi des consommations pour les abonnés et pour la collectivité.

Le système de télé-relève mis en œuvre par Saur inclut, entre-autres, un dispositif d'alerte fuite destiné aux particuliers, auquel chacun peut souscrire dès à présent, sans aucun frais supplémentaire. Le principe est simple : Saur vous envoie un SMS (et/ou un mail si vous avez communiqué votre adresse e-mail) lorsque votre compteur détecte à votre domicile une consommation anormale. Ce service d'alerte vous aidera à éviter les dégâts matériels et les conséquences financières résultant des fuites cachées. Il s'inscrit également dans une perspective de développement durable et responsable, en économisant la ressource en eau et l'énergie consommée pour son traitement et son acheminement. En vous inscrivant à ce service, vous serez rapidement alertés où que vous soyez. Vous n'aurez plus de mauvaise surprise en recevant votre facture en cas de fuite avérée.

Par ailleurs, vous pourrez désormais consulter votre consommation en ligne (DOMOVEILLE® Online) depuis votre Espace Client et surveiller ainsi votre consommation à distance via le site www.saurclient.fr. En cas de fuite repérée, il vous appartiendra de faire réaliser les travaux de réparation dans un délai maximal de 30 jours après son signalement par le relevé du compteur.

Nous vous conseillons vivement d'adhérer à ce service gratuit pour plus de confort et de tranquillité en vous inscrivant directement depuis votre Espace Client sur saurclient.fr.


Pour leur écrire : Saur - TSA 30001  /  34988 SAINT GELY DU FESC Cedex

Pour toute question : 04 34 20 30 01  (du lundi au vendredi de 08h00 à 18h00)

Dépannage : 04 34 20 30 08 (24h/24h)

Gérer votre compte :  www.saurclient.fr  (rubrique espace Mon compte)

Les commentaires sont fermés.