Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

26/04/2017

MERCI A LA MAIRIE ??? DE SAINT MARTIN DE LONDRES

Saint-Martin-de-Londres : un bel avenir s'ouvre pour Tony Pizza

Saint-Martin-de-Londres :  un bel avenir s'ouvre pour Tony Pizza
Les frères Villa

 
Qui n'a pas un soir d'été dégusté une grillade au feu de bois ou une pizza à l'abri des arbres, tout en regardant jouer les enfants à la tyrolienne ? C'est un peu le lieu de détente des familles du bassin de Londres. En effet, aujourd'hui les deux frères Villa, Jérôme et Lionel, servent en moyenne 150 couverts jours et emploient cinq salariés en plus d'eux mêmes.
 
"Nous souhaitons pérenniser notre restaurant qui est actuellement précaire. Il nous fallait une situation plus régulière" explique Lionel Villa. Or, la mairie a proposé, lors de l'élaboration du nouveau PLU de classer leur parcelle et donc le restaurant en zone urbanisable pour des activités économiques. "C'est un vrai coup de pouce pour notre activité", déclare Lionel. "Nous allons pouvoir investir dans un lieu plus en conformité avec ce que nous souhaitons." Puis d'ajouter : "Que nos clients ne s'inquiètent pas, nous resterons fidèle à ce que nous faisons aujourd'hui en terme de carte et de tarifs."
 
Le restaurant vient de rouvrir dans la bonne humeur tous les jours sauf le lundi et les mardis et mercredis soirs.
 
Contact au 04 67 57 28 62

29/03/2017

UNE GRANDE SURFACE A SAINT MARTIN DE LONDRES

Bonjour à toutes et tous,

La communauté de Communes du Grand Pic Saint Loup,a voté hier soir,la vente du terrain destiné à un supermarché dans la ZAE de la Liquiére.

C'est un promoteur immobilier en liaison avec l'enseigne Casino et Monsieur Fontaine( Vival ) qui a été retenu.

Bonne nouvelle, une chose est maintenant établie c'est qu'il y aura un nouveau commerce à Saint Martin De Londres,conséquences pour le maintien de l'activité au centre du village, une station essence, créations d'emplois pour les Saintmartinoises et Saintmartinois.

A suivre

Jacques Dourau

Conseiller Municipal

 

 

22/11/2016

CA BOUGE à SAINT MARTIN DE LONDRES

Saint-Martin-de-Londres : Émilie et Stéphane, les nouveaux bouchers sont heureux

Saint-Martin-de-Londres : Émilie et Stéphane, les nouveaux bouchers sont heureux
Une famille heureuse         

"Nous voulions nous installer dans un village. On y tisse des liens, la relation avec les clients est différente" explique Thomas. Lui est de la région, Émilie, elle, est des Vosges. "Nous voulons surtout développer de la viande de qualité sous label mais surtout la charcuterie maison " renchérit le maître boucher. C'est pourquoi son fils Thomas, en apprentissage, est pleinement associé. "Je me forme actuellement en perfectionnement sur la charcuterie mais je suis déjà diplômé en boucherie" commente Thomas.
La boucherie charcuterie, nommée "Ma boucherie" est au 10 place de la Mairie. Contact au 04 67 55 00 51.